CV

  • CV : quelle structure adopter ?

    Les recruteurs vont passer moins d’une minute pour lire votre CV. Autant dire que le contenu doit être aussi clair que possible afin de capter leur attention.
    [ ... ]
  • Quatre choses qui amènent votre CV à la poubelle

    Vous pouvez être le candidat idéal pour un emploi, mais un recruteur ne va jamais le savoir s'il classe votre CV après un simple coup d'œil. Même en cette ère de réseautage professionnel en ligne, un bon curriculum vitae est encore le fondement d'une recherche d'emploi réussie.
    [ ... ]
  • CV : Les plus grosses erreurs que vous pouvez faire

    Votre CV est le document le plus important pour vos recherches d'emploi. Mais que faire si vous répondez à des offres sans résultat, pas même un appel? Votre CV est peut-être à l’origine de cet échec.
    [ ... ]
  • Comment rédiger un CV efficace pour un profil expérimenté ?

    Lors de la présentation d'un CV à un employeur potentiel, que ce soit sur papier ou en ligne, vous disposez d'environ 15-30 secondes pour franchir la première étape qui consiste à éliminer le CV. Mettez donc tous vos efforts à faire une première bonne impression.
    [ ... ]
  • Rajoutez des informations pertinentes à votre CV

    Si votre CV contient les informations de base - l'expérience professionnelle, la formation et les compétences - c’est un bon début. Mais vous pouvez passer à l'étape suivante en ajoutant des informations supplémentaires qui soutiennent et renforcent vos qualifications.
    [ ... ]
Suivez-nous sur :