Offres d’emploi

Directeur Administratif et Financier Adjoint Ville : Casablanca et région(Maroc) Publié le : 08/01/2018 Expire le : 08/03/2018 Contrat : CDI Salaire : N.C. Expérience : De 5 À 10 ans Niveau : Bac+4

Présentation de la société

Recrutement confidentiel.

Présentation de l’offre

Nous recrutons pour le compte d'une Multinationale, acteur majeur de son secteur d'activités, un Directeur Administratif et Financier Adjoint.

 

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous intervenez dans les domaines de la comptabilité générale et de la fiscalité. A ce titre : 

  • Vous réalisez un audit des comptes et des procédures.

  • Vous participez à divers projets tels que la mise en place des procédures concernant le flux de la paie ou les contentieux avec les clients.

  • Vous coordonnez les cabinets extérieurs spécialisés consultés.

  • Vous serez amener à à préconiser et à mettre en oeuvre la politique financière et budgétaire.

Profil recherché

Ayant validé une formation de type Bac+4 minimum à dominante « Finance » ou « Gestion », vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans ou plus et témoignez d'une excellente maîtrise en comptabilité commerciale.

Votre culture financière, votre hauteur de vue, votre discrétion, votre prise d'initiative et votre curiosité sont de réels atouts.

Votre disponibilité, vos capacités d'analyse et de conduite de projets ainsi que votre aisance dans l'animation et la coordination d'équipe sont reconnues.

Suivez-nous sur :