Offres d’emploi

Business Analyst, Business Consultant ou Consultant Fonctionnel / AMOA Métier Logistique, Finance, Banque, Télécoms ou autres Ville : Casablanca et région(Maroc) Publié le : 14/06/2019 Expire le : 14/08/2019 Contrat : CDI Salaire : N.C. Expérience : N.C. Niveau : Bac+5 et plus

Présentation de la société

MIDSTEP un cabinet de recrutement de cadres par annonces et par approche directe. MIDSTEP agit dans tous les secteurs d’activité et recrute pour toutes les fonctions. Les consultants spécialisés proposent aux entreprises des solutions de recrutement de pointe pour attirer les meilleurs talents dans des délais courts. Les consultants accompagnent les candidats pour faire progresser leur carrière.

Présentation de l’offre

Vos principales missions seront :

  • Analyser avec nos clients leurs processus métiers et leurs besoins fonctionnels,

  • Rédiger l'expression de besoins et les spécifications fonctionnelles,

  • Animer les ateliers de cadrage avec les clients,

  • S'assurer du respect du standard afin de limiter les développements spécifiques,

  • Participer aux phases de tests,

  • Participer aux Avant ventes.

  • Assister la maîtrise d’ouvrage notamment dans la définition de l’objectif du projet

  • Définir et concevoir le projet

  • Participer à la sélection de solutions adéquates

  • Suivre et vérifier l’avancement du projet et le respect du cahier des charges

  • Participer à la définition du plan de recettes

  • Participer à la livraison du projet et en garantir la conformité

  • Communiquer sur l’avancée du projet

  • Animer une équipe d’utilisateurs

  • Participer à l’analyse d’impacts sur l’organisation et les processus de travail

  • Accompagner la conduite du changement

  • Définir des actions de formation utilisateur

Profil recherché

De formation Bac+5 ou + (Ingénieur, Ecole de Commerce ou équivalent), avec une expérience en Monétique et une expérience en tant que Business Analyst, Business Consultant ou Consultant Fonctionnel/AMOA, idéalement Métier Logistique, Finance, Banque, Télécoms ou autres

  • Vous avez déjà participé à des projets d'intégration et vous en maitrisez le fonctionnel. 

  • Vous avez une bonne culture en organisation / processus / gestion des flux. 

  • Vous avez des connaissances en informatique.

  • Vous parlez couramment le Français et l'anglais.

Suivez-nous sur :